17 juin 2020
All Ouvrages

-7- ZAYIN, l'Action de la Grâce

Qui peut dire quand sonne l’heure de la Grâce ? Elle est une Épée de lumière qui tranche net les arraches qui emprisonnent l’âme. Rien ne lui résiste, sauf notre libre arbitre que les forces de lumière respectent toujours, s’il nous conduit à fermer la porte.

Zayin garde le Chemin de l’Arbre de la Vie éternelle. Elle est le Glaive de l’Eternel et nous offre son pouvoir de guérison. Son énergie lève les anathèmes, les malédictions et les mémoires négatives profondes, d’ordre familial ou collectif, ou même de vies antérieures. Son action vient toucher les inscriptions de l’hérédité physique ou psychiques.

L’ADN humain porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Zayin a le pouvoir d’activer ce code secret, si nous lui laissons totalement le passage. Il s’agit là de son action la plus haute.

Lorsque Zayin apparaît, elle vient pour éveiller un souvenir. Quel  que soit le domaine de cette mémoire, il  s’agit d’une inscription positive dont nous avons besoin au moment du tirage.

Enfin en  tant qu’épée, Zayin évoque l’idée d’un combat. Mais il s’agit d’une guerre intérieure, parce que la conscience vécue de l’Unité se conquiert. Zayin nous délivre de la loi du talion « œil pour œil, dent pour dent » et rend la suprématie à la loi d’Amour.

La Question de Zayin :

« Ô guerrier de la Lumière, tu me connais déjàJe mets mon Pouvoir de Magie Blanche entre tes mains. Comment l’utiliseras-tu ? As-tu conscience que sa Puissance est sans limites, et qu’elle t’est destinée depuis toujours ? Laisse ton cœur te dicter comment l’employer. N’autorise pas ton mental à freiner ou à s’étonner des paroles, des  gestes ou des actes qu’elle t’inspirera.

O magicien, abandonne tous les concepts ou images qui peuvent accompagner la notion de magie. Mon pouvoir ne s’adresse  qu’à ton âme de Lumière. Ne crains pas de m’appeler dans la pureté de l’Enfant que tu es.

Te souviens-tu de la Splendeur de la Source Vivante ? Ressens-tu la nostalgie du royaume  de Lumière dont l’empreinte vibre pour toujours en toi ? Tu es venu contribuer à sa manifestation sur la Terre, dans ton corps de chair. Ne le cherche plus dans le Ciel, regarde, la Terre devient nouvelle, messianique. Ne t’arrête pas aux apparences et ressens le changement autour de toi, en toi.Ensemble, dénouons les  filets qui retiennent les anciens bagages accumulés, devenus inutiles.

Adam, tu n’as plus à gagner ton pain à la sueur de ton front, la matière devient ton alliée, car tu as su comprendre ses lois et l’aimer.

Eve, tu n’accoucheras plus dans la douleur. Tu peux être créatrice dans la joie, unie au Bien-Aimé éternel. Remets dans la lumière les liens qui t’unissent à tes enfants, en rendant grâce pour ces  rendez-vous d’amour. Vois en eux des âmes qui choisissent leur chemin dans leur libre arbitre, et marche libre !

Je  suis Zayin, l’épée offerte en  signe d’Alliance. Je suis le Pardon de l’Éternel, la force qui efface les cendres noires de l’oubli et vous console des meurtrissures de la longue route. »